• Bienvenue sur mon blog !

    Vous allez me dire, encore un blog d'enseignant !  Oui, mais ce blog ne sera pas uniquement un blog de ressources comme on peut en trouver des géniaux en ce moment (je mets mes favoris en lien). Ce sera aussi un blog où je partagerai un maximum de photos, d'idées, de lectures et quelques uns de mes projets... en espérant enrichir les pratiques d'enseignement de tous ! et pourquoi pas créer du débat et des échanges entre les profs et les autres bien sûr ! 

    Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog !

     A force de lire tant de bons blogs, j'ai voulu aussi partager un peu mon travail et peut être vous donner des idées. J'aime particulièrement la littérature, les arts plastiques, les langues vivantes et tout ce qui touche à la culture. J'essaie d'apporter un maximum d'ouverture culturelle aux élèves, je trouve que c'est primordiale pour leur épanouissement. Et en général, ils en redemandent !

    N'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ! 

     

    La craie blanche, professeur des écoles en herbe (voir mon profil)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :